La garantie Shapeheart
Pour tout achat, vous disposez d'une garantie classique de 2 ans sur tous les produits.
Nous l'avons prolongée à 10 ans lorsque vous enregistrez votre produit grâce au court questionnaire dédié.
Comment ça fonctionne ?
Le service client chez Shapeheart : notre priorité
Les témoignages
-
-
Mila
Je n'ai pas eu de chance d'acheter un premier article défectueux. J’étais très remonté et j'ai envoyé un mail à l’entreprise. Ils m'ont répondu très rapidement et promis de m'envoyer un produit de remplacement. Malheureusement, la livraison a pris un peu de temps pour la Russie, mais j'ai finalement bel et bien reçu mon colis et j’y ai trouvé un brassard neuf ainsi qu’un ensemble de pièces supplémentaires pour le téléphone pour me dédommager de l’attente. Le brassard en soit est parfait.
-
-
Julien
Geste commercial très appréciable, merci ! Donnez-moi la possibilité de laisser un nouveau commentaire du coup pour votre réactivité et le geste commercial.
-
À vous de jouer :
-
Thierry
Service client très réactif. Produit conforme à mes attentes. Grand confort d'utilisation. Produit et enseigne à recommander !