Entrez les mesures de votre smartphone avec sa coque pour connaître la taille de pochette la plus adaptée (pour les smartphones avec épaisseur standard).
Hauteur
Largeur
La taille de votre smartphone est MLa taille de votre smartphone est XLLa taille de votre smartphone est 2XL
Sélectionner
Vous ne trouvez pas votre téléphone ?
Contactez-nous ou cliquez ici
Envoyer
Merci !
Nous avons bien reçu vos informations et allons bientôt ajouter ce modèle à notre base de données
Produit(s) compatible(s)
Identifiez votre moto ou scooter :
OK
Veuillez sélectionner une marque et un modèle de moto/scooter.
Vous ne trouvez pas votre moto/scooter ?
Cliquez ici
Envoyer
Merci !
Nous avons bien reçu vos informations et allons mettre à jour la liste des véhicules au plus vite.
Nous sommes désolés, parmi nos produits , aucun n’est compatible avec ce modèle de moto ou scooter.
✕
Votre panier
Livraison offerte à partir de 49 CHF
1 produit complet acheté = 1 accessoire en promotion
Pour tout achat, vous disposez d'une garantie classique de 2 ans sur tous les produits.
Nous l'avons prolongée à 10 ans pour les supports (hors pochette, plaque métal) lorsque vous enregistrez votre produit grâce au court questionnaire dédié.
La garantie est automatiquement et gratuitement prolongée à 10 ans pour les supports.
Étape 3
🔧
La pièce défectueuse est remplacée en cas de soucis.
1 / de3
Le service client chez Shapeheart : notre priorité
⏱ Quelle est durée de la garantie ?
Lorsque que vous achetez un produit Shapeheart vous disposez d’une garantie sur le système magnétique 🏆. Mais pas d’inquiétudes les aimants sont conçus pour aimanter des dizaines et des dizaines d’années. Concernant la pochette, les parties textiles et les élastiques pour les produits deux-roues la garantie de base est de 2 ans.
Le fonctionnement est simple, vous avez le moindre souci dans le cadre d’une utilisation normale, nous vous remplaçons la pièce défectueuse. C’est l’avantage d’acheter à une entreprise française 🇫🇷. Cela permet une meilleure qualité de services après-vente. Car en produisant des dizaines de milliers de pièces chaque année, nous ne sommes jamais à l’abri d’avoir laissé passer un petit défaut sur un produit.
Nous sommes connectés tous les jours pour vous répondre au plus vite et solutionner votre problème. Et ce qu’importe l’endroit où vous avez acheté votre produit.
🙂 Votre satisfaction compte
Comme vous le savez nous sommes encore une jeune entreprise mais il a toujours été dans notre ADN d’offrir la meilleure qualité de produits et de services possible. C’est pour cela que nous vous invitons à nous contacter si vous avez des questions, des doutes. Et si, malgré tout, vous n’êtes pas satisfait d’un de nos produits, vous disposez de 30 jours pour faire votre demande de remboursement.
1 / de4
Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation de la page entière.